AIX EN PROVENCE Salle du Bois de l'Aune

SAMEDI 13 NOVEMBRE 1993

Dernière mise à jour : 17 mai 2000 

 

  On se souvient
 

Le fils de Richard aux balances : qui jouait dans la salle, et qui, à la fin des balances, s'installa à la Batterie.

De Feedback, qui après les balances, sort faire un tour sans son pass. Les videurs lui posent des soucis au retour. Un d'eux finit par venir demander dans la salle : "Y'a un grand black avec une casquette qui veut rentrer, il dit qu'il est musicien, mais il a pas de pass".

Le passage de Louis Bertignac :
Il était dans le coin, et il est venu faire une surprise à Jean-Louis. Un petit tour sur scène pour quelques titres, avec un superbe geste à la fin : Jean-Louis et Louis qui échangent leur médiator.

Jean-Louis qui se jette dans la fosse en entraînant Fred à la fin du concert. Les soucis des roads pour les récupérer (un coup de poing est même parti). Et Jean-Louis qui après avoir failli être étrangler par la sangle de sa guitare, remonte sur scène avec un bout de son pantalon en cuir en moins. Un bon morceau arraché, auquel une vingtaine de personnes restent accrochés. Un mec finira par lacérer le pauvre morceau de cuir, au cutter, pour que tout le monde en ait un petit bout.

Le papa de Jean-Louis : Toujours aussi gentil et fier de son fils !! :-)
Il disait à qui voulait l'entendre qu'il était le grand-père de Jean-Louis et devant les protestations de son épouse, il répondait systématiquement : "moi ça ne me vieillit pas, et lui ça le rajeunit ! ".
A la sortie il se demandait en plaisantant pourquoi tout le monde demandait des autographes à Jean-Louis, et plus à lui, alors qu'il en signait souvent lorsqu'il était sous-préfet.
Mr Aubert toujours, expliquant aux personnes qui l'accompagnaient et qui ne comprenaient pas pourquoi des parisiens venaient voir un concert à Aix, "c'est très courant, ils ne sont pas fous du tout, et puis ils doivent continuer, c'est très bien, ça fait plaisir à Jean-Louis !" :-))

Chaud le concert à Aix !!

   
Retour vers ...