Voir plus de photos dans la rubrique photos


1 - Temps à nouveau
2 - L'essentiel
3 - Commun accord
4 - Les plages
5 - L'amour
6 - Le jour se lève encore
7 - La bombe humaine
8 - Milliers, millions, milliards + 1 homme
9 - Au coeur de la nuit
10 - Donne-moi une raison
11 - Ca (c'est vraiment toi)
12 - New-York avec toi
13 - Voilà c'est fini

 

- Du lieu : le Fnac'afé, en dehors du magasin... Quelle bonne nouvelle, ça devrait être plus facile de dépasser l'horaire de fermeture ! :-)
- Des deux animateurs de wit-fm, qui connaissaient les chansons, font les choeurs, tapent des mains et haranguent le public pour le rappel...
- Des balances, bruyantes, plein d'enfants avec leur maman sur les deux premiers rangs, rentrés en avance... C'est toujours mignon les mômes mais ça fait du bruit au bout d'un moment ! :-) Dans ce brouhaha, on pourra reconnaitre "Le jour s'est levé" et "Le Temps", entre autres.
- Du public, très participatif sur toutes les chansons, et qui chante à tue-tête, à la fin, pendant la projection du clip de "Commun accord"
- De Tom, particulièrement enjoué et qui couvrira Jean-Louis d'un regard amoureux pendant tout le set.
- De Tom, toujours : en début de set, l'animateur suggére "Commun accord" alors que les premiers accords de "Temps à nouveau" pointent leur nez sur la guitare de Jean-Louis. L'animateur insiste, et Tom se permet un souriant "On joue ce qu'on veut !" auquel Jean-Louis ajoutera "nous sommes des artistes libres !". Il parle pas souvent, le timide Tom, mais quand il ouvre, c'est pas pour rien ! :-)))
- De l'after :quelques privilégiés qui pourront faire signer des autographes, et notamment 2 guitares passant dans les mains de Jean-Louis. Une résonnera de "Fleur de ma ville", et l'autre d'un bout d'un inédit "On vit d'amour".


 



 
Spécial Tom Mesdemoiselles ! Tour à tour pianiste, rebelle, chorégraphe en herbe... (durée : 3'25)
  | Haut débit (384 Kbs) | Bas débit | ––> Aide vidéo

 
Jean-Louis Aubert Dernière mise à jour : 7 août 2002