montp

 
Dernière mise à jour : 24/08/2006
SimpleViewer requires Macromedia Flash. Get Macromedia Flash.
 

La p'te semaine (extrait) 1 - Sensation / 2 - La bombe humaine / 3 - Parle moi / 4 - Tout le monde / 5 - Crache ton venin / 6 - Le jour se lève encore / 7- Alter ego / 8 - Ailleurs / 9 - Glissons / 10- Point final / 11 - Le jour s'est levé / 12 - Univers / 13 - Locataire / 14 - Ils cassent le monde / 15 - Solitude / 16 - Commun accord / 17 - Quand Paris s'éteint / 18 - New-York avec toi / 19 - Le taxi las / 20 - Electric cité / 21 - Milliers, millions, milliards / 22 - A ceux qui passent / 23 - Temps à nouveau Rappel 1 / 24 - On aime / 25 - Un autre monde Rappel 2 / 26 - Sur la route (Version Raphael) / 27 - Voilà c'est fini.

Durée : environ 2h20

Par Laetitia le 11/06/2006

Et pour finir la semaine, nous voilà en partance pour Montpellier.
Il fait chaudddddddddddd, nous sommes fatiguées de ses trois premiers concerts de folie et décidons d'apprécier notre dernier soir au niveau de la console de son, ASSISES !
2h30 de concert qui sont passées à une allure de dingue. Certes pas de troisième rappel, ni d'attentat mais la vision des gradins est splendide. On apprécie plus le jeu de Johan qui lorsque nous sommes au premier rang est plus ou moins caché par ses claviers.
Vyriane qui a attrapé un bon rhume a pourtant la pêche sur scène. Bravo ! Cette pêche, ils l'ont tous, et ils l'ont eu les 4 soirs, c'est un beau cadeau pour nous qui les avons vécus. Chaque soir des concerts différents dans leur prestation, avec chacun leur
particularité. Le public de Montpellier est excellent aussi mais un poil en dessous de Marseille ;-)

Cette semaine, j'ai remarqué un nouvel effet de réverbération dans la voix de Jean-Louis à la fin d'un morceau mais j'ai tellement de chose en tête que j'en ai oublié de titre.
A Dijon, nous avions contacté que les lights étaient un peu trop violentes sur certains morceaux. j'ai l'impression qu'elles sont plus "lights" en particulier sur la chorégraphie d'Electic Cité. Ce soir encore, il parlera de son papa qui l'a appelé la veille. Il dédicacera "Sur la route" à Raphaël avec qui il va aller à Roland Garros aujourd'hui car Raphaël est un fan de tennis. Vus à la fin, Val, Oliv' et son frère, désolée Marion, ce n'est pas que je ne t'ai pas reconnue mais je ne t'ai pas vu. Le bus ne s'est pas arrêté car ils voyageaient de nuit, donc fallait filer

Je comprends pourquoi le concert a commencé pour une fois à 20h35, tout était chronométré, mais je ne pense pas que ce soit la cause de l'absence du troisième rappel.

Par Marion le 10/06/2006

Alors mon petit CR ....
Arrivée a 13h30, plein soleil... Heureusement, collé aux portes on arrivait à avoir de l'ombre. Enfin il m'a suffit de 10min de tel pour prendre un bon coup de soleil, bravo.
Des barrières mises à 17h30, on s'en serait bien passé ... pfff ... tout ca pour fouiller séparément les filles et les garçons au final. Bon après avoir joué des coudes, je retrouve ma place de 1er rang pour finir entre jean louis et toma, parfait.

Un concert géant pour moi, une pêche sur scène impressionante. J'ai trouvé Toma exceptionnel à faire des bonds partout, à danser, à bouger, très bon.

Rien de particulier dans la set list à rajouter par rapport à Oliv.

Un petit mot pour son papa "j'ai eu mon papa au téléphone et il m'a fait le plus beau compliment jamais fait : mon fils, tu as de la chance et tu as le talent de la saisir. Je t'aime papa."

Un petit délire sur Mick Jagger... qu'il veut pas en faire un bout sinon, si y'a un journaliste, il va dire que je me prends pour Mick Jagger ...

Un rappel en moins, pas de juste une illusion et ca c'est vraiment toi...

Un petit mot pour Raphael, que demain il rentre à Paris mais dimanche il ira à Roland Garros avec Raphael.

Le bus est parti en 30min, sans arrêt... pas de signe ni de sourire par la vitre.