affiche

un tour sur moi meme aubert

 

setlist Durée : environ 2h20

etoile 01 - Le vaudou
etoile 02 - Métro c'est trop
etoile 03 - La bombe humaine
etoile 04 - Au cœur de la nuit
etoile 05 - Dure limite
etoile 06 - Oublie-ça
etoile 07 - Le jour s'est levé  (piano)
etoile 08 - Juste une illusion
etoile 09 - Les gens disent que
etoile 10 - Locataire
etoile 11 - Je t'ai dans la peau
etoile 12 - What I say (Ray Charles) (Extrait)
etoile 13 - Le jour se lève encore 
etoile 14 - A ceux qui passent
etoile 15 - Commun accord
etoile 16 - Alter ego
etoile 17 - Parle-moi
etoile 18 - Temps à nouveau
    Rappel 
etoile 19 - On aime (piano)
    Rappel 
etoile 20 - Ailleurs
etoile 21 - New-York avec toi  
    Rappel 
etoile 22 - Voilà c’est fini

souvient


etoile Des nouveautés du jour :
"Les gens disent que" et "A ceux qui passent" (jouée pour la seule et unique fois sur cette tournée) "What I say "reprise de Ray Charles, 1 court extrait d'1 minute.
etoile Stand up suite : Jean-Louis d'humeur bavarde ce soir-là avait sorti son carnet d'anecdotes ;)

Fifi, sa bague, sa moto décrochée d'un manège et Iggy Pop!


Site web de la salle


place





affiche
SimpleViewer requires Macromedia Flash. Get Macromedia Flash.
 

setlist
Par Ingrid le 25/01/2008

Théâtre complet, fauteuils rouges, en amphithéâtre.
Ambiance particulière, je ne peux pas la qualifier autrement. Un peu froide au début. Il a fallu que JL harange la foule à se lever pour "Oublie-ça", et encore jusqu'au bout des derniers résistants étaient encore assis tout en haut.

Côté anecdotes, Jean-Louis a beaucoup bavardé, tout le monde riait de bon coeur, plus un one man show qu'un concert à certains moments :-), avec quelques bons mots. Il y avait quelques Dupont-Lajoie deci-delà dans le public, ceux qui ont envie de participer coûte que coûte aux blagues de JLA, donc on a eu droit à "Big bisous" que Jean-Louis n'a pas entendu et se traduisant par "Des bisous"???? Noyant par la même occasion d'autres titres (vous avez le droit de choisir un morceau)... Il a enchainé par "Juste une illusion" pas plus mal du coup. On a eu le droit aussi à "ALWAYS" par quelqu'un qui l'a gueulé dans le public et qui a cassé l'élan de Jean-Louis pour jouer "Dis-quand reviendras-tu ?"... qu'il n'a pas joué du coup... Moi ça m'a fait rire mais faut pas le dire, c'est vrai qu'on a tellement entendu celle de Johnny ces derniers temps que n'importe quelle gratouille d'accords peut faire penser à "Always", mais de là à comparer Johnny à Barbara, il y a un pas que je ne franchirais pas... :) Jl n'a pas entendu et donc pas compris pourquoi tout le monde riait, bref, vexé, il a enchainé avec "A ceux qui passent"... pas plus mal non plus.
Il a arrêté "Locataire" en plein milieu juste après "particule ... ridicule"... soulignant le manque de choeurs du public sur "ridicule", sur "Commun accord", ça a déconné, du coup son pied était bloqué sur je ne sais quelle pédale, JL appelant Sylvain au secours..
Dans les trucs cons, il a demandé qui lui avait une liste en forme de faire part... ;-)

Côté setlist, on notera donc "Les gens disent que" juste après "Juste une illusion" avec un oubli dans les paroles du début, avec un "ca c'était sur" au beau milieu... Dans les petits délires aussi "What i say" de Ray Charles juste après "Je t'ai dans la peau", il a fait le rapprochement entre "La môme de Piaf" qu'il a vu la veille et "Ray" 2 bons films... Et il a joué une petite minute terminant par les ohhhh et les ahhhh de la chanson d'origine, sympathique, court, ça c'était de l'inédit (en tout cas pour moi).

 


  Retour vers ... participations participations