Par Muriel BZ, le 23/07/2012
Le concert a été arrêté suite à des problèmes techniques. La pluie s'est arrêtée 1h après, le festival a repris.
Au début du concert il pleuvait faiblement puis tout à coup cela s'est agravé et le vent était dans le mauvais sens, il poussait la pluie vers la scène.
Jean-Louis a continué à jouer sous la pluie... Il a demandé : "Vous tenez le coup ? Oui !!! Et bien si vous tenez on tiendra aussi !!!"
Il a même à un moment posé sa guitare pour faire une petite danse sous la pluie les bras levés vers le ciel. Mais c'est son matériel qui n'a pas tenu le coup, le clavier s'est arrêté, pendant que les techniciens essayaient de le réparer et de protéger tout ce qui était au bord de la scène par des plastiques, il a fait un petit solo de batterie sur la batterie de Denis
Tous s'activaient sur scène puis on lui a fait des grands signes pour lui dire qu'il fallait arrêter, il a fait comprendre qu'il finissait "Temps à nouveau "Ce qu'il a bravement fait, il pleuvait fort et il était trempé. Les techniciens couraient pour tout démonter et avaient recouvert le clavier d'une bâche. Il est revenu peu de temps après, une serviette posée sur sa tête et accompagné du directeur du festival en nous appelant "Ses petits oiseaux mouillés". Expliquant qu'ils étaient obligés d'interrompre vu que leur matériel était endommagé.
A voir en complément vidéos du Net
- De belles photos (Citizenside)
- Jean-Louis annonce la fin du concert à Aix (You Tube)
- Article sur le site officiel de Musilac
|