Prospectus

ACTUALITE
Johnny H.

Dernière mise à jour 25/06/2000

Photo Tour 1


Comptes-rendus locataires

Photo tour 2


Johnny et ses fans, 400 000 spectateurs se massaient au champs de mars pour tenter d'apercevoir les tenues colorées de Johnny, certains présents depuis la veille !

Voir les photos

 

Muriel, Ingrid et Jacques

Nous avons reussi à nous trouver un petit coin tranquille, à gauche de la scène, assez près, mais sans être écrabouillés ! Un miracle, une sorte d'oasis !!! :-))

Alors l'ambiance, des CRS partout, un public varié et passif. Quelques clichés de "fans Johnny" plus vrai qu'à la télé. Bref un moment agréable, mais dans l'attente de Jean-Louis. Jean-Louis enfin, guitare à la main (ouf !! :-)), un peu crispé au début, puis vite dedans ! Une bonne pêche (JLA sautillant et bondissant (Ingrid y tient beaucoup !! :-))), un bon choix de morceau, une prestation comme on aime !
Sur place la voix nous a paru plus qu'honorable. Et une mention speciale au solo de guitare. Un bon accueil du public, autant au niveau "enfin ca bouge" qu'au niveau de la petite mais réelle ovation pour la sortie de scène, comme le prouve le large sourire de JLA en sortant.

Photo tour 3

Là-dessus, fiers d'avoir rempli notre mission de soutien, nous avons décidé de prendre la direction du retour, sans même attendre la fin du concert. Il nous a bien fallu tout Gabrielle pour arriver à traverser dans la largeur, la foule plus que compacte... bon ben là on se dit que forcement ca va lui donner envie de faire des concerts !!!! (bordel ?? please ?? on t'aime ??) :-)))))


Interview RTL : samedi 10 juin 2000Photo tour 4

JLA = Jean-Louis Aubert parle
P = le presentateur parle
J = Jamel parle
P: Salut Jean-Louis
JLA : Salut
P : je suis content de te retrouver sur cette scène, c'est pas la première fois que tu chantes avec Johnny?
JLA : euh.. oh.. on a chanté 1 fois, y'a une dizaine d'années... on avait chanté Argent trop cher à la Taverne de l'Olympia, ça fait....
P : C'était déjà une émission avec RTL, si je me souviens bien
JLA : Oui... présentée par Johnny d'ailleurs
P : alors racontes moi comment ça c'est passé, comment ça se passe quand Johnny a envie de t'avoir sur une scène, c'est lui qui t'a appelé ?
JLA : Ouais tout à fait et j'étais très touché... Salut Jamel (rires) [mini interview de Jamel qui termine par]
J : Mais je m'attendais à voir Jean-Louis sur scène, on m'a dit que tu faisais un truc, non ?
JLA : Ouais
J : voilà tu vas chanter, que je sois pas venu pour rien...
[ le P dit au revoir a Jamel]
P : Jean-Louis, il t'a appellé Johnny et ensuite on t'a envoyé un track listing de chansons ?
JLA : y'a 6 mois il m'a dit tu devrais venir jouer avec moi un jour, peut-être bien sûr les Champs, à l'époque ça devait être sur les Champs-Elysées... j'étais très touché... Y'a 3 semaines on m'a appellé, on m'a dit Johnny voudrait que tu viennes chanter.
P : et alors ?
JLA : et alors...là...ben oui y'a eu un listing de chansons, j'ai un peu eu tout le répertoire, et c'était vraiment pas facile, parce que j'avais dit ça un peu en l'air et ...ces chansons... pas faciles à chanter à coté de lui... et je chante une vieille chanson qui s'appelle Fils de personne.
P : Alors justement, j't'ai vu le faire tout à l'heure avec Catherine Ringer des Rita Mitsouko qui te faisait répéter la phrase, il faut que tu le refasses à la radio. Alors qu'est-ce que tu dois chanter, vas-y ...
JLA : je dois chanter que y'en a qui sont nés avec dans leur berceau les milliards de leur père euh...
P : Ca y est t'as un trou (rires)
JLA : (rires) j'ai un trou (rires)
P : tu vas nous le refaire, on recommence vas-y ...
JLA : ils sont nés avec les milliards de leur père et on leur apprend que les affaires sont les affaires, mais pas moi, pas moi. Moi je suis pas né milliardaire...ca c'est vrai...je suis le fils de personne !
P : Merci Jean-Louis, je te souhaite une bonne soirée [interview Paul Personne puis les Rita Mitsouko. Et pendant l'interview des Ritas : ]
P : Jean-Louis...
JLA : finalement y'en a qui naissent dans leurs berceaux avec les milliards de leur pere... oh merde... (rires)
P : c'est jean-Louis qui s'entraine [reprise de l'interview des Ritas]