J'sais pas qui t'es...



Nom ou Pseudo :
Cyril G


Sexe :

Date de naissance : 29 ans

Ville : Saint-Etienne

Comment as-tu découvert JL ? Par ma soeur, j'avais 13 ans environ et dès que j'ai entendu La bombe humaine, je n'ai pu m'en séparer, je n'arrêtais pas d'écouter en boucle et passait le début de Au coeur de la nuit qui fait : "J'avais un ami" et là ils commencent. Je me suis mis à dessiner le fameux pendu et écrire Téléphone de partout.
Quand je faisais mes devoirs je mettais Téléphone puis n'arrivais plus à travailler tellement que ça me faisait de l'effet.


Quel est le premier concert que tu aies vu ? H dans un petit bled près de chez moi. C'était terrible !
J'aurai aimé voir Téléphone en concert, mais j'étais trop petit pour que ma mère accepte : Dommage.
Lors du concert, sur plusieurs chansons, tellement j'étais content de les entendre, en direct par JLA, j'avais des frissons, je voulais garder des images à jamais.


Quel est ton album préféré ? Je n'en ai pas, ils sont tous terribles et j'ai du mal à être objectif avec JLA.
Si on me dit : H est pas mal je vais dire oui il est super et si derrière on me dit par exemple que Bleu Blanc Vert est génial je vais dire oui aussi. Vous voyez ?


Quelle est ta chanson préférée ? C'est pareil j'en ai beaucoup, beaucoup que j'adore. J'aime surtout ce qui me fait craquer et ce pourquoi j'aime Jean-Louis, c'est tous ses petits trucs qu'il rajoute dans ses concerts (comme dans Moments sur la fin "nous nous montons les uns sur les autres", etc.. Ou des intonations de voix qu'il a, bien à lui, comme dans Voilà c'est fini quand il dit "Et que même si c'est non et que même si c'est con", ou Moments quand il dit "Je t'aaaaaiiiime tant", ça me fait craquer. Ou encore Je t'ai dans la peau, et encore plein d'autres...


Ce que tu as envie de dire à JL ? MERCI ! Merci pour tes chansons, merci pour tes paroles, merci pour ce que tu donnes dans tes concerts, merci d'être toujours toi, même dans les émissions . Jusqu'à la fin du monde, jusqu'à la fin... merci....

(3-08-2002)   Locataire suivant   retour à la liste locataire suivant