Dernière mise à jour : 03/12/2006
SimpleViewer requires Macromedia Flash. Get Macromedia Flash.
 



Concert privé organisé par l'opérateur SFR, dans la nouvelle salle Parisienne "le showcase" sous le pont Alexandre III. Des invitations étaient proposées par le site officiel de Jean-Louis pour y assister.
Des petits fours, gourmandises et autres boissons étaient offerts à volonté !!! ;)
Première partie : Rose
Jean-Louis a demandé aux vigiles de quitter le devant de la scène.
La setlist : Concert très court, prévu pour durer 1 heure et pas une minute de plus !


setlistDurée : environ 58 min (De 21h30 à 22h30)
01 - Parle-moi / 02 -Ideal Standard / 03 -Argent trop cher / 04 - Le jour se lève encore / 05 - Alter ego / 06 - Ailleurs / 07 - Le jour s'est levé / 08 - Milliers millions milliards / 09 - A ceux qui passent / 10 - Temps à nouveau / Rappel 11 - On aime / 12 - Un autre monde

Par Fred le 14/11/2006

Concert SFR hier soir
Bon d'accord, une heure d'Aubert c'est pas beaucoup. Mais les conditions etaient sympa, et je les ai trouvés plus détendus que trainant les pieds.
Il faut juste savoir que ce type de soirée, se monnaye TRES cher. Et que pour reprendre les mots de JL, quand il finit une tournée, ca paie le matos et on arrive à peine à boucler le budget, je pense que le cachet d'hier soir a mis beaucoup de beurre dans les épinards.
Et que l'artiste a bien donné de sa personne "tout le monde cherche sa connection...SFR", "je chante pour ceux qui passent, je chante pour SFR...". Le sponsor en a pour son argent, le public aussi...Puisqu'il n'a pas payé;-)))
Et puis suggérer à la sécu d'aller boire un coup, c'est la classe.

Donc pour ma part, qui n'en voit que 4 à 5 par an, un vrai bon concert d'Aubert...trop court...

 
 

 

Bonus vidéo : Les vigiles quittent la scène !