|
|
|
1 |
Le vaudou |
|
2 |
Sensation |
|
3 |
Métro (c'est trop) |
|
4 |
La bombe humaine |
|
5 |
Au coeur de la nuit |
|
6 |
Dure limite |
|
7 |
Oublie ça |
|
8 |
Le jour s'est levé |
|
9 |
Ca (c'est vraiment toi) |
|
10 |
Juste une illusion |
|
11 |
Les plages |
|
12 |
Locataire |
|
13 |
Je t'ai dans la peau |
|
14 |
Le jour se lève encore |
|
15 |
Dis, quand reviendras-tu ? |
|
16 |
Commun accord |
|
17 |
Alter ego |
|
18 |
Parle-moi |
|
19 |
Temps à nouveau |
|
R1-1 |
On aime |
|
R2-1 |
Ailleurs |
|
R2-2 |
New-York avec toi |
|
R3-1 |
Redempton song |
|
R3-2 |
Voilà c'est fini |
|
De l'endroit : Le joli et confortable théâtre du Casino avec ses gros fauteuils rouges et sa disposition intime. Concert placé.
Des deux personnes, dont l'arrivée tardive, à la fin de Vaudou, sera soulignée par Jean-Louis.
De Je t'ai dans la peau : "pour ma chérie... je ne la vois plus, là-haut... Elle est partie boire un verre, elle va être verte !!"
Du début de Toi que l'on n'homme pas, finalement délaissée au profit de On aime
De quelques phrases de Ouvre ton coeur dans Ailleurs
De la sortie de scène rigolotte après On aime : des petits pas sur le coté, genre je sors discrètement sans que personne ne me voit, puis se précipite lorsqu'il arrive près du rideau
Du sifflet avorté à la fin de New-York avec toi : très drôle !:-))
Des deux mesures de Exodus dans Redemtion song.
|