|
|
|
1 |
Le vaudou |
|
2 |
Idéal standard |
|
3 |
Métro (c'est trop) |
|
4 |
La bombe humaine |
|
5 |
Au coeur de la nuit |
|
6 |
Laisse tomber (partiel) |
|
7 |
Dure limite |
|
8 |
Oublie ça |
|
9 |
Le jour s'est levé |
|
10 |
Juste une illusion |
|
11 |
Plâtre et ciment (partiel) |
|
12 |
Les plages |
|
13 |
Locataire |
|
14 |
Ils cassent le monde |
|
15 |
Veille sur moi |
|
16 |
Le jour se lève encore |
|
17 |
Dis, quand reviendras-tu ? |
|
18 |
Commun accord |
|
19 |
Alter ego |
|
20 |
Parle-moi |
|
21 |
Temps à nouveau |
|
R1-1 |
On aime |
|
R2-1 |
Ailleurs |
|
R2-2 |
New-York avec toi |
|
R3-1 |
Le silence (partiel) |
|
R3-2 |
Voilà c'est fini |
|
De l'arrivée de la voiture, coté public, dans l'après midi... Il faut dire que l'entrée backstage est bien difficile à trouver. Agnés, qui attendait pour le concert du soir, les accompagnera dans les méandres des petites rues pour retrouver l'entrée technique. Jean-Louis lui offrira "Veille sur moi" le soir.
De l'endroit, une très grande salle, normalement toute assise, mais très vite une petite fosse se crée devant la scène.
De "Laisse tomber", bien tenté, mais auquel il va finalement lui manquer un couplet : il s'en sortira par un "bon je vais l'apprendre, revenez demain, je la connaitrai".
De Jean-Louis qui à la fin de "Temps à nouveau", enlève sa guitare, salut... Puis remet sa guitare pour un bis et quelques "Beau temps de se jetter à l'eau", repris en force par le public.
Des "non !" - "si !" - "non !" - "si !" dans Voilà c'est fini
|