ZENITH (PARIS) 14 juin 2005

 
 
Le Pass


 
 

On se souvient :

 
 


- De la connection, qui peut paraitre étonnante, entre les deux : elle vient de Raphael, qui a été à l'origine de la rencontre.

- Jean-Louis, sur un long moment du concert, installé dans une allée, pour voir le show.

- De Calogero annonçant son invité : "L'une des plus belles choses dans la vie est de réaliser ses rêves ../.. je rêvais aussi de chanter avec lui et Jean-Louis Aubert est là ce soir".

- Des deux titres joués en duo : "Subsitute" des Who, puis "Un autre monde". Jean-Louis avec sa guitare Gibson 330 et le groupe de Calogero sur les deux titres.

 
 

Récit de concert par Ingrid le 15/06/2005

Entrée dans la fosse aux Calo(x), il faisait chaud un peu..., les fans étaient là. Quand je me suis faufilée pour voir "d'un peu plus près", je n'ai eu que des gens sympas, qui m'ont laissé passer avec un grand sourire (comme quoi...). Juste avant petite anecdote, dans ma balade "découvrons le Zénith" sous toutes ses coutures, à un moment on est tombées nez à nez avec JLA... pas mal, il regardait le concert de Calogéro, dans l'une des entrées du Zénith à moins de 2 mètres des gens qui semblaient l'ignorer, ou le laisser tranquille.

Jean-Louis a été annoncé par Calo après le premier rappel, comme un de ses rêves. C'est JL qui a lancé la chanson des Who "Substitute". E comme ça ne suffisait pas, ils ont lancé "un autre monde", pêchu au début où tout le monde sautait et bougeait bien puis j'ai trouvé la version un peu ramollo au milieu, mais sauvé par JLA qui avait ramené sa Gibson 330 pour l'occasion. Quand aux Who je ne connais pas la version originale (ouuuuuuuuuuuuuuhhhhh, oui oui vous pouvez me huer allez-y), mais JLA avait la pêche... quoique je me suis plus éclatée sur "un autre monde" que sur "Les Who", donc mention assez bien. Il me semble avoir aperçu des caméras qui suivaient Calo, donc peut-être un jour dans les bonus d'un DVD de Calo !

Ah tiens, il parait que M.le maire Delanoé (M.Paris 2012) était dans les
VIP), mais je n'ai rien vu !!!
Voilà je n'ai pas perdu ma soirée, une capote "Calogéro" m'est tombée dessus pendant le concert. Je me suis bien évidemment empressée de la ramasser ! :-)


 

Dernière mise à jour : Samedi 24 juin 2005

 


Retour vers ...